Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song
Phénix Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestion pour les lives.

2 participants

Aller en bas

Suggestion pour les lives. Empty Suggestion pour les lives.

Message par Egeix Mar 14 Mai - 7:47

Comme Arau' l'annoncait durant le dernier live, certaines personnes (pour pas dire qu'il y a que moi) en ont marre des battles.
En effet, on arrivait à la 7eme édition des battles et ce sans interruption, mise à par Mercredi dernier où il y a eu un live un peu spécial.

J'prend donc l'initiative d'ouvrir un sujet concernant les idées sur les différentes animations qu'il peut y avoir lors des lives. C'pas vraiment facile d'en trouver mais bon, on peut quand même essayer. Pour éviter les répétitions, voici une petite liste de ce qui existe déjà:


Roulette d'Ecaflip: Un donjon est tiré aléatoirement parmis une liste et on le fait, parfois avec un challenge a chaque salle pour plus de difficulté. (Certainement ce que je préfère).

Battle: C'un Blind Test quoi!

Survival: Gros défi avec alliances, trahisons et beaucoup de sang.

Chasse à l'animateur: Bah.. ca se comprend je crois.

Débat: Il n'y en a eu qu'un mais j'ai trouvé ca pas mal. Des auditeurs interviennent en live pour donner leur avis sur X sujets.


Comme le disais Arau' c'est surtout un manque de temps et de "main d'oeuvre" qui l'empeche de se diversifier malgrès une liste d'animation plutot pas mal. Mais si vous avez votre idée ca serai toujours bon de la proposer!
Moi j'viens apporter 2 idées:

Ca remonte a la Tofu Wave, lors de la premiere edition de Vulcania, Ana' faisait des libres antennes avec Lulu ou chacun passait sa dédicasse ou envoyait sa musique a Ana pour qu'il la passe. C'était franchement drole, j'en avais les larmes aux yeux et ca attirait vachement de monde en plus.

Une seconde idée serait une sorte de '1, 2, 3 soleil'. On y a tous joué, j'pense que ca peut être fun IG et pas trop dure à mettre en place!

Maintenant j'veux du flood d'idée!


(Désolé si y avait déjà un sujet de créé pour ca)
Egeix
Egeix

Classe incarné : Fécaaaa!
niveau : 200
Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Zaap des Scarafeuilles

http://tulem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les lives. Empty Re: Suggestion pour les lives.

Message par Hirochy' Mar 14 Mai - 15:18

Hello, bonne idée de créer ce sujet, je comprends un peu que battles, battles et encore battles ces derniers temps puisse déplaire à certains, en plus en général c'était Mercredi live d'Hiro avec roulette, survi, cache-cache etc. et Dimanche le battles du coup c'est encore plus déséquilibré.

Les libres antennes ou voulait y revenir un peu, fin' surtout moi puis qu'Arau (voulait ?) continue(r) les battles mais du coup j'peux plus faire de live...

Pour le "live un peu spécial" il a été annulé parce que la connexion d'Arau a lâché mais il est retardé à demain soir.

Pour le 1, 2, 3, soleil ça serait maybe assez difficile puis que certains ont un plus gros décalage que d'autres.. :'s

Sinon pour vous donner un peu de nouvelles, j'ai trouvé un nouveau logiciel qui a l'air pas mal mais il ne détecte pas mon micro.. 'faudra que je bosse un peu dessus.

Et puis d'ici demain soir au live vous aurez peut-être quelques news Smile (j'en ai pas encore parlé avec Arau c'pour ça que "peut-être" ^-^)

Bye
Hirochy'
Hirochy'

Classe incarné : Iopette
niveau : 200
Messages : 353
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche d'un hamster..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum