Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song
Phénix Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je suis reviendu

Aller en bas

Je suis reviendu  Empty Je suis reviendu

Message par Hirochy' Lun 17 Juin - 18:21

Hello tout le monde, je viens mettre le point sur plusieurs choses.

Premièrement, il y a bientôt deux semaines je décide de quitter la guilde Memorias Charta. Je l'annonce donc à Arau et par la même occasion j'en avais un peu marre de la radio donc je lui ai annoncé que je la quittais sans vraiment réfléchir. A son retour il y a peu, je lui ai annoncé que la Phénix Song me manquait tout de même... Résultat, je me prends un petit week-end tranquilou et puis je serai de retour sûrement dans la semaine qui vient. Nous vous avions parlé de microlives, avec l'arrivée d'un nouvel animateur ça devrait être faisable ! Smile

Bon bah sinon voila, rien d'autre de spécial à dire... Ha, et vous verrez sûrement bientôt la Mise à Jour 1.2 du forum ! =)

Tchuss
Hirochy'
Hirochy'

Classe incarné : Iopette
niveau : 200
Messages : 353
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans la bouche d'un hamster..

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum