Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song
Phénix Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Memorias Charta

Aller en bas

Memorias Charta  Empty Memorias Charta

Message par Araucaria Mer 22 Mai - 17:35

Memorias Charta  Memori10

Voilà cela fait quelques temps que je me devais de le faire, donc voici la présentation de Memorias Charta.

La guilde a été créé le 26 mars 2012, l'objectif y est simple s'amuser ensemble quelque soit notre niveau, notre alignement, notre classe,...
La guilde Memorias Charta a été créé par trois allumés Hirochy, Steev (Arma), et moi même (Araucaria).

Depuis sa création la guilde évolue dans le sens qu'on veut, avec un recrutement qui a très efficace.
D'ailleurs en parlant de recrutement la guilde recrute tous niveaux (et oui c'est bien vrai), deux méthodes de recrutement: via notre forum ( Forum de Memorias Charta ) ou via un entretien avec nos bras droits.
On est vraiment beaucoup ce qui est super pour une guilde toute neuve, le petit soucis c'est que des fois on a du refuser des recrues du fait qu'il n'y avait plus de place au sein de la guilde.

Memorias Charta est actuellement de niveau 26, oui je vous vois venir c'est vrai que c'est peu mais ce n'est que le début.
La guilde ne cherche pas à être la meilleure, ni la plus puissante, mais juste à être une guilde où l'on sait s'amuser tous ensemble dans la bonne humeur.

Voilà je pense avoir fini la présentation de la guilde Memorias Charta.
Si il manque quelque chose à la présentation n'hésitez pas à me le signaler, et si vous avez des questions nous restons à votre écoute.

Cordialement la guilde Memorias Charta.

Araucaria
Araucaria
Admin

Classe incarné : Sadida
niveau : 199
Messages : 684
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Nord

https://phenix-song.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum