Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song
Phénix Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Loteries organisées par YM :D

4 participants

Aller en bas

Loteries organisées par YM :D Empty Loteries organisées par YM :D

Message par Jeune Lune Lun 1 Avr - 15:12

Comme certains le savent déjà, j'organise désormais des loteries durant les lives de notre chère radio Very Happy !

Je créé ce post pour avoir des critiques ( constructives D: ), des idées et des avis.
Par exemple j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une tombola avec une entrée avoisinant les 150.000/200.000k mais pour avoir comme récompense une coiffe obvi/roli/para ? Ou si vous préférez plutôt des loteries avec des entrées plus abordables comme 10.000/20.000k et des cadeaux forcément moins coul ?!

Enfin voila je vous link aussi le lien facebook ou je mettrais des nouvelles de mes tombolas Smile
https://www.facebook.com/pages/Ph%C3%A9nix-Games/519578771426922?bookmark_t=page
( N'ayez pas peur, les autres ne verrons pas votre nom D: )

YM. farao
Jeune Lune
Jeune Lune

niveau : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loteries organisées par YM :D Empty Re: Loteries organisées par YM :D

Message par kellynia Lun 1 Avr - 15:24

C'est toujours une super idée qu'une tombola, par contre je doute que chaque participant puisse mettre autant, 150.000K c'est quand même énorme je trouve :s à moins que ces entrées soient prévues à l'avance et occasionnellement pour rajouter de l'intérêt.
Oui on sait tous que plus c'est gros mieux c'est (les cadeaux hein!) mais trop souvent, niveau kamas, ça risque d'assécher les poches.

Une idée toute bête pour la convivialité des petits lots, pourquoi ne pas demander des lots aux auditeurs? Ca pourrait t'aider et ça te laisserait un budget plus ample pour les gros lots, non?

Bon courage en tout cas!
kellynia
kellynia

Classe incarné : Crâ
niveau : 200
Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34
Localisation : %pos%

Revenir en haut Aller en bas

Loteries organisées par YM :D Empty Re: Loteries organisées par YM :D

Message par Jeune Lune Lun 1 Avr - 16:15

Merci bien Smile Je réfléchirais a ton idée mais oui pourquoi pas. En ce qui concerne les tombolas, je ne penses pas en faire toutes les semaines car au bout d'un moment je penses que ça deviendrait lassant, donc je penses en faire 1 voir 2 par mois grand maximum. Pour ce qui est des loteries a grosses entrée, je n'en ferai vraiment vraiment pas souvent et bien évidemment que je préviendrais longtemps a l'avance pour savoir si oui ou non je l'organise Smile Voilà & merci a toi Smile
Jeune Lune
Jeune Lune

niveau : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loteries organisées par YM :D Empty Re: Loteries organisées par YM :D

Message par Anavrin Lun 1 Avr - 18:58

As-tu l'autorisation du modérateur pour ce genre d'action ?

Je rappel que faire payer les auditeurs pour un jeu est interdit par la modération de dofus. soit tu fait une tombola gratuite soit tu en fait pas, soit tu as l'autorisation du modérateur.

Le but n'est pas de casser ton trip mais je n'ai pas envie de vous voir BAN pour une faute aussi conne.
Anavrin
Anavrin
Admin

Classe incarné : Ecaflip
niveau : 199
Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 36
Localisation : devant l'ordi

Revenir en haut Aller en bas

Loteries organisées par YM :D Empty Re: Loteries organisées par YM :D

Message par Ocawina Dim 7 Avr - 9:08

Plus de kamas il y a mieux ce sera, ça rentrera d'avantage dans le concepts d'une loterie (avec les gros lots). Avoir de tout, comme de rien, c'est ce qu'il faut et pas se focaliser sur des gros gains.

Demander une petite participation financière afin d'avoir un évent au pwal est une bonne idée, comme ça, le gros lot sera plus important (puis tout le monde pourra partir gagnant)

@Anavrin Il y a bien des évents qui, aujourd'hui, s'organisent très bien sans la convocation d'un modo ou MJ. Genre les attaques sur les cités ou les autres évents du serveur. Wink Et ça s'explique de par leur absences.
Ocawina
Ocawina

Classe incarné : Roublarde
niveau : 199
Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loteries organisées par YM :D Empty Re: Loteries organisées par YM :D

Message par Jeune Lune Dim 7 Avr - 19:10

Je penses comme toi au niveau organisation Smile Merci de ta réponse j'en tiendrais compte Smile ! Je compte sur toi pour une de mes prochaines loteries Very Happy !

Et Anarvin, j'ai contacté un modo, il m'a dit que ce n'étais pas a un Modo qu'il fallait que je demande mais a un MJ. J'ai eu la flemme ^^' Je les ferrai sans autorisation. Du moment que j'arnaque personne, tout va bien Smile
Jeune Lune
Jeune Lune

niveau : 0
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loteries organisées par YM :D Empty Re: Loteries organisées par YM :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum