Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song
Phénix Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Annonce.

Aller en bas

Annonce. Empty Annonce.

Message par Lilysa Dim 3 Mar - 9:55

Alors comme j'ai rien à faire ce matin, je vais vous expliquez le but de cette rubrique Razz
C'est pour vous Crocoburiens qui ont prévus un évent, une ouverture du krala, bref ce que vous voulez cheers
Pensez juste à prévenir au moins 48 h à l'avance, tout le monde ne passe pas sa vie ici {à part moi et Arau} Very Happy
Donc pour vos sujets ce serait sympa de mettre des balises dans le sujet :
Pour une ouverture de krala on met : [KRALA]
Pour un tournois pvp on met : [PVP]
Pour un évent autre on met [EVENT]
Etc..
Ca permettra aux personnes non intéressé par le PVP par exemple de se taper tout les sujets avant de tomber sur le bon Smile
Merci à tous, bon réveil Sleep
See you soon flower flower sunny sunny sunny
avatar
Lilysa
Admin

Classe incarné : Iopette/Eniripsate/Ecatte
niveau : 159
Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur <3

http://lesbwabwacool.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum