Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Phénix Song
Bienvenue aventurier sur le forum de Phénix Song,

Vous n'avez pas été reconnu par notre forum, peut être n'êtes vous pas connecté ou tout simplement non inscrit.

Ces deux actions ne vous prendront pas plus de deux minutes, et elles vous permettront d'accéder à la totalité de notre forum et de ses messages.

Toute l'équipe Phénix Song
Phénix Song
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation d'Araucaria

3 participants

Aller en bas

présentation d'Araucaria Empty présentation d'Araucaria

Message par Araucaria Mar 26 Fév - 10:32

Bonjour à tous,

Je me lance dans une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ou pas encore totalement.
Sur Dofus je me prénomme Araucaria (ou Arau car c'est plus court), j'incarne une sadida qui est présente sur le serveur Crocoburio depuis sa création.
Si vous me cherchez en jeu vous aurez plus de chance de me trouver à Brakmar et en particulier à son zaap.
Ma sadida est marié, donc pas la peine de venir la dragué en cachette (^^), si vous voulez vous en prendre à la personne qui c'est marié avec je vous redirige vers Hirochy.
Ma sadida et ma voix sont connus pour avoir animé des lives sur la Tofu Wave depuis maintenant quelques temps, mais suite à la fermeture de la Tofu Wave j'ai décidé de participer avec Hirochy et Lilysa à la formation d'une nouvelle webradio.
En plus d'être animateur radio je m'amuse aussi à faire quelques vidéos sur Dofus avec ma team: ici et le blog de ma team ici .

Pour revenir sur la radio, je suis un animateur assez présent, comme certains ont pu le voir lors de mes lives sur la Tofu Wave. J'ai donc pour habitude de prendre au moins un live par semaine. Si vous écoutez un jour l'un de mes lives vous verrez que je peux diffuser toutes sortes de musique : pop, électro, rock, hip-hop, hard-rock, variété, rap, pop-rock,... Tout y passe. Pour le plus grand bonheur de vos oreilles, ou pas, j'ai souvent tendance à chanter un peu que se soit en live et hors live.
L'objectif de mes prises d'antennes est de rassembler à chaque fois un maximum de personnes pour s'amuser tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Bon je vais passer à l'IRL, malgré que je n'aime pas parler de moi. Je suis un jeune homme, de toute façon vous l'entendrez à ma voix, âgé de 18 ans et bientôt 19. Malgré mon âge, j'ai souvent tendance à me traiter de vieux, et oui animer des lives sa vieilli beaucoup. Sinon je me trouve dans le Nord de la France, en particulier sur la ville de Lille, si vous voulez m'y retrouver j'essaie toujours de m'arranger pour rencontrer de nouvelles personnes. Je fais actuellement des études de Droit auxquelles je consacre une bonne partie de mon temps.

Bon voilà je fais pas trop long non plus car c'est toujours bien de garder une part de mystère, et puis comme je l'ai dis plus haut je n'aime pas trop parler de moi.
Je vous dis à bientôt en espérant qu'on se retrouvera tous lors d'un live.

Cordialement Araucaria.

Araucaria
Araucaria
Admin

Classe incarné : Sadida
niveau : 199
Messages : 684
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Nord

https://phenix-song.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Araucaria Empty Re: présentation d'Araucaria

Message par Egeix Mar 26 Fév - 18:10

Je pensais découvrir le secret des femmes que tu mets en photo de profil moi D:
Egeix
Egeix

Classe incarné : Fécaaaa!
niveau : 200
Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Zaap des Scarafeuilles

http://tulem.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Araucaria Empty Re: présentation d'Araucaria

Message par Araucaria Mar 26 Fév - 20:39

Se sera pour une prochaine fois mon cher Eg'
Araucaria
Araucaria
Admin

Classe incarné : Sadida
niveau : 199
Messages : 684
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Nord

https://phenix-song.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Araucaria Empty Re: présentation d'Araucaria

Message par Lilysa Mar 26 Fév - 21:08

Arau, il est vieux pedobear
avatar
Lilysa
Admin

Classe incarné : Iopette/Eniripsate/Ecatte
niveau : 159
Messages : 114
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton coeur <3

http://lesbwabwacool.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'Araucaria Empty Re: présentation d'Araucaria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum